Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jouer à des jeux grauits
4 février 2013

As du jeu continue de faire des heureux

Il y en a de ces jeux concours gratuits sur le web mais j’ai été tombé des nues lorsque j’ai atterri sur le portail de l’as du jeu. D’abord, ce n’est pas par pur hasard que j’ai visité le site pour la toute première fois. J’ai eu vent de l’engouement des gens pour lui. C’est ainsi qu’il a suscité ma curiosité et grande fut ma surprise lorsque j’ai découvert des dizaines de jeux concours  assez intéressants. Par ailleurs, les lots qu’ils offrent sont loin d’être banals.

Plusieurs modes de jeux à choisir par ici

De nos jours, les réseaux sociaux font fureur. La grande majorité de la population a au moins un compte parmi ces réseaux. Ce qui ne pourra que faciliter leur participation à ces jeux pour gagner des lots. En effet, ils pourront y participer via leur compte. D’ailleurs, certains jeux l’exigent même. Cela dit, beaucoup d’autres modes sont aussi à opter comme les jeux de création qui mettent les participants au défi de créer quelque chose. Le talent est ici de rigueur. Mais le plus simple n’est autre que le tirage au sort. Il faut juste aux participants laisser leurs coordonnées et attendre le résultat. En somme, tout le monde peut choisir les jeux en fonction de leur temps ainsi que de leurs aspirations.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De mon côté, je ne suis pas très fan de jeux-concours, car je me lasse très vite. Je préfère nettement aller sur un site tel que http://m.playweez.com pour décompresser avec des jeux mobiles en ligne.
Jouer à des jeux grauits
Publicité
Archives
Publicité