Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jouer à des jeux grauits
10 mars 2013

Le BMX, une pratique qui est meilleure avec des jeux de BMX en ligne

Comme j’ai eu dans le temps un BMX, et que je voulais à tout prix participer à des concours pour montrer que je suis le plus rapide et le plus casse-cou, j’ai cherché un jeu pour me remémorer ces temps. Mais pour me mettre carrément dans l’ambiance, je cherche des jeux faciles et très simples, proches des jeux vidéo d’antan. Mais comme les jeux sur PC et consoles deviennent trop compliqués, un ami m’a conseillé de chercher des jeux de BMX de types flash. Donc, en fouillant dans mon moteur de recherche, j’ai pu trouver un site, jeuxdebmx.info (je ne sais pas si vous connaissez sinon, vous n’avez qu’à suivre les liens) qui propose des jeux de BMX tout à fait intéressants par ici.

Faire des figures n’est pas plus difficile qu’avant

Dans le temps, je me cassais souvent la figure pour en essayant de faire des figures que mes amis de jeu arrivent à réaliser. Mais maintenant, ce n’est pas plus mal avec les jeux de BMX qui se trouvent sur ce site dont je vous ai indiqué. En effet, on peut faire des freestyles à notre guise du fait que même si on tombe, on peut tout de suite se relever sans mal et recommencer en un rien de temps. Ce qui est bien aussi dans ce site, c’est qu’on peut faire du BMX dans un skate parc, donc ce n’est pas le rêve ça ? On a même la possibilité de dessiner le circuit qu’on veut prendre.

 

Des jeux de course tout à fait sidérants

Ce qui m’a le plus marqué sur ce site, c’est le jeu de course de BMX qui m’a complètement sidéré du fait que c’est le jeu qui se rapproche le plus des jeux que j’avais dans le temps. En tout cas, ce site est le meilleur qui propose des jeux de BMX gratuit.

Publicité
Publicité
Commentaires
Jouer à des jeux grauits
Publicité
Archives
Publicité