Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jouer à des jeux grauits
26 février 2013

« À l’assaut ! » On peut enfin le crier avec des jeux de guerre en ligne

Je ne sais pas pour vous, mais j’aimerai bien réaliser des choses ahurissantes dans la vie pour ne pas la rater. Je ne vous ferai pas une liste, elle sera trop longue, par contre je vous en citerai quelques-uns. Par exemple, avez-vous déjà songé vous rendre en lieu public bondé avec un sac à dos, courir, et crier Allah Akbar ? Ou brandir dans le métro son laptop qui affiche un compte à rebours et crier la même chose ? C’est encore mieux quand on se rend au lycée avec un fusil dans chaque main, et de crier « ça va ch*er !». Mais le top, c’est de crier à « l’assaut !» en temps de guerre. Heureusement que les jeux de guerre existent sur internet sinon, la vie serait vraiment triste clic ceci.

 

Être commando, il n’y a pas mieux pour prouver son courage

Je me rappel de l’histoire d’un de mes potes qui a fait l’armée. Pendant une épreuve de camouflage sur le terrain, dans la forêt où une route nationale passe, il a dû se camoufler trop près de cette route en question. C’est après quelques minutes qu’il aperçoit une voiture s’arrêtant à son niveau, puis un homme sort précipitamment, et se soulage sur lui. Son supérieur et formateur lui parle alors au casque qu’il avait dans l’oreille et lui dit de ne pas bouger, car l’homme ne le voit pas. Cette petite anecdote m’a donné l’envie de jouer à un jeu de commando. Avec ce jeu que j’ai trouvé sur un site, pas besoin de se camoufler, on fait tout péter.

 

Des jeux qui rappellent tout de même mon enfance

Je me souviens du temps où je me rendais chez mon cousin pour pouvoir jouer au Super Nes. Eh bien, ces temps sont résolus, on peut jouer aux mêmes types de jeu avec les jeux de guerre en ligne

Publicité
Publicité
Commentaires
Jouer à des jeux grauits
Publicité
Archives
Publicité