Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jouer à des jeux grauits
20 janvier 2013

La violence n’est pas une solution sauf dans les jeux de catch

Dans la vie de tous les jours, il y toujours des moyens de régler des conflits amicalement. Mais sur ce site http://www.jeux2catch.fr/  les malentendus se règlent tous par les poings. Classé parmi  les meilleurs des meilleurs, ce site vous offre des jeux basés spécialement et uniquement sur le langage des brutes, c'est-à-dire la baston. Un site dédié à  l’art de flanquer des raclées à tout le monde, un site où vous pourrez faire la tête au carré à vos adversaires. En tant qu’habitué, je recommande à tous de venir faire un saut sur ce site, vous n’allez pas le regretter. Tout en vous instruisant avec ces jeux, vous aurez la possibilité de vous amuser à max, puisque ces jeux ont été conçus et élaborés dans l’unique but de vous divertir.   En passant aussi, ces jeux sont vraiment instructifs, et croyez moi ça en vaut le détour. J’ai appris par exemple grâce à ces jeux en ligne comment vaincre un adversaire plus grand et plus fort que moi. Ce site m’a rendu un grand service, il m’a permis de m’amuser et m’a appris des tas choses sur l’art du combat. Bref, venez et constatez par vous-même, il ne vous suffit que d’un clic ici !!

 

 La taille n’a pas d’importance  lors d’un combat

Doté de plusieurs jeux considérés comme délirants et passionnants. Chaque jeu que vous allez découvrir est unique. Oui, vous m’avez bien compris, ces jeux sont bel et bien tous authentiques et uniques. Essayez par exemple de trouver un jeu de combat de pouce, il n’en existe que sur ce site. Le site regroupe les nouveaux jeux de catch en réseau, mais aussi les anciens. Les concepteurs ont eu un faible pour ces vieux jeux de catch, ce qui les a poussés à conserver sur ce lien et de  mettre en ligne ces anciens jeux qui ont déjà  presque disparu de la toile. 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis d’accord avec toi sauf sur le côté « instructif ». Je vois mal comment un jeu de baston peut instruire quelqu’un, sauf si tu voulais dire « stratégie ».
Jouer à des jeux grauits
Publicité
Archives
Publicité